Accueil > La FFMC Finistère > La Vie de l’antenne > Salon des Deux roues de Vannes, les 22 et 23 mars 2025
Salon des Deux roues de Vannes, les 22 et 23 mars 2025
La FFMC était présente à ce Salon, représentée par l’antenne FFMC 29, faisant stand commun avec la Mutuelle des Motards tenu par Sylvie, Astrid et Frédéric.
Guillaume, Marc et David étaient présents le samedi, Olivier et Philippe le dimanche. Nous étions un peu à l’étroit avec nos amis de la Mut, et peu visibles car en espace restreint. La prochaine fois nous demanderons un emplacement plus grand et visible.
Malgré les intempéries qui, dimanche, ont fortement perturbé les animations extérieures : essais de motos et démonstrations, ce salon a connu une bonne fréquentation et les stands en intérieur ont attiré beaucoup de visiteurs dont de nombreux motards ayant bravé les éléments.
Pour rappel : la FFMC 29 était présente car l’antenne FFMC 56 est actuellement en sommeil faute de bénévoles et de volontaires pour assurer son fonctionnement, chose qui menaçait la 29 il y a encore peu de temps.
par , le mardi 25 mars 2025